Jean Failler et Mary Lester Jean Failler s’invite au groupe de lecture de Clohars-Fouesnant

Jean Failler s’invite au groupe de lecture de Clohars-Fouesnant

Ayant appris par une annonce dans les journaux que son dernier ouvrage Mammig était au programme du groupe de lecture de Clohars-Fouesnant, Jean Failler a rendu visite à ces passionnées lors de leur dernière réunion.

Chaleureusement accueilli par la vingtaine de lectrices présentes, il a pu leur présenter ses motivations pour l’écriture de ce livre, évoquant avec plaisir de savoureuses anecdotes de sa vie en pays bigouden, de son enfance, de ses différents emplois. Un réel échange puisque ses interlocutrices avaient elles aussi de nombreuses histoires à partager.

Une rencontre finalement captivante pour tous ses participants… qui s’est bien entendu soldée par une séance de dédicace !

Retrouvez ci-dessous les articles parus dans la presse à ce sujet (cliquer sur les articles pour les visualiser en format agrandi), ainsi que quelques photos de l’évènement.

Le Télégramme - 8.02.2010

Ouest-France - 9.02.2010


Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>