Concours En avant-première, les 3 premiers chapitres de la prochaine enquête de Mary Lester (n°37-38) !

En avant-première, les 3 premiers chapitres de la prochaine enquête de Mary Lester (n°37-38) !

Dans un mois paraîtra une nouvelle enquête de Mary Lester (en deux tomes), intitulée Villa des Quatre Vents, et vous êtes nombreux à nous faire part de votre impatience quant à cette sortie…

En attendant le 21 mai et pour vous remercier de votre fidélité, Jean Failler a tenu à vous faire découvrir en avant-première non pas le premier chapitre de cette nouvelle enquête, mais les trois premiers ! De quoi plonger déjà dans l’intrigue…

Allez… Qui va deviner la suite ? Faites-nous part (en quelques phrases) de vos idées en commentaire de cet article (avant le 18 mai), celui ou celle qui se rapprochera le plus de la véritable version gagnera deux ouvrages de la collection Palémon !

Bien évidemment, nous ne divulguerons le nom du vainqueur qu’après la sortie de l’enquête…

Faites passer l’info…

Découvrez vite ici les 3 premiers chapitres de la nouvelle enquête de Mary Lester (n°37-38) Villa des Quatre Vents (cliquer au coin des pages pour les tourner)

2 Comments

2 commentaires pour En avant-première, les 3 premiers chapitres de la prochaine enquête de Mary Lester (n°37-38) !

  1. Riego says:

    - Je refuse, répondit Mary. Un, j’ai mes billets pour le festival Mozart à New York la semaine prochaine : Così fan tutte, les Nozze, les quatuors Haydn, le Requiem et les concertos 40 et 41, il n’est pas question que je me perde ça. Deux, dans quelques jours le Président ne le sera plus et Mervent ne sera plus son conseiller. Trois, mon petit doigt me dit que le tueur va commettre un autre assassinat, on aura alors davantage d’indices. Je verrai donc à mon retour.

  2. Josiane says:

    Cette fois, Mary va être plongée volontairement dans un complot visant à impliquer le Président dans un scandale. Quand on a recours aux services d’un tueur à gages, autant faire d’une pierre deux coups et se débarasser par la même occasion de cette petite fliquette gênante… C’est évidemment oublier un léger détail, Mary Lester n’est pas un flic comme les autres. Outre le fait d’avoir un « flair » extraordinaire, elle a également une chance incroyable pour se tirer des mauvais pas dans lesquels elle a un don inégalé de se fourrer. Et qu’arrive-t-il quand on sauve un président ? On reçoit une promotion pour service rendu à la nation. Après ce coup de maître, Mary est également approchée par les services secrets ; elle va devoir faire un choix car son amoureux n’est plus du tout d’accord de la voir risquer sa vie ainsi et veut l’épouser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>