vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°18 - Famille, je t'haime

Katell Kersalé, illustratrice, et sa fille Kathleen, étudiante en Histoire, aiment à se retrouver très souvent dans leur maison familiale de Locronan. La jeune fille, comme sa mère et sa grand-mère à son âge, est atteinte d'alopécie. Or, ni la médecine, ni une psychothérapie entreprise ne peuvent expliquer la chute brutale et traumatisante de ses cheveux... Marc Grimaud, quant à lui, habite Poulazec, un village de la baie de Douarnenez. Il souffre d'un mal qu'il n'ose avouer. Ces deux destins se croisent grâce à une psycho-généalogiste et à sa technique thérapeutique somme toute nouvelle, qui prétend que les évènements traumatiques subis par nos ancêtres, les secrets de famille sont marqués dans nos gênes et que notre corps les retranscrit, même des générations plus tard... Enquêtant donc sur son passé, Katell se rend pour la première fois à Poulazec, à la recherche de ses racines familiales. Elle ne connaît personne dans ce village. Pourtant, quelques vieux habitants semblent effrayés quand ils la voient. Ils la fuient comme si elle était le diable incarné. Pourquoi ? Plus
  • Parution 20 novembre 2017
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 272
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 978-2-372605-12-0

10,00 €

Auteur

Françoise LE MER

Françoise LE MER

Avec seize titres déjà publiés, Françoise Le Mer a su s’imposer comme l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés et les plus lus.
Sa qualité d’écriture et la finesse de ses intrigues, basées sur la psychologie des personnages, alternant descriptions poétiques, dialogues humoristiques, et suspense à couper le souffle, sont régulièrement saluées par la critique.

Née à Douarnenez en 1957, Françoise Le Mer enseigne le français dans le Sud-Finistère et vit à Pouldreuzic.

Découvrir tout son univers