divers Un excellent article au sujet du roman policier « La magie des nuages » de Gérard Chevalier (signé Louis Gildas pour l’ABP)

Un excellent article au sujet du roman policier « La magie des nuages » de Gérard Chevalier (signé Louis Gildas pour l’ABP)

La Magie des Nuages de Gérard Chevalier

À l’occasion du Salon du Livre de Carhaix, le reporter indépendant Louis Gildas a rencontré Gérard Chevalier pour la sortie de son roman policier « La magie des nuages » (Éditions du Palémon).

Découvrez son article au sujet de ce polar qui vous fera voyager, article publié sur le site de l’ABP (Agence Bretagne Presse).

 

« BRETAGNE/BREIZH— Après « Ici finit la terre », ouvrage distingué par le prix du Roman de Produit en Bretagne, où il entrebâillait les portes d’un monde insulaire réputés impénétrable, il y eut le temps des ténébreux mystères du Kreiz Breizh avec « L’ombre de la brume » paru, comme le premier, aux Éditions Coop Breizh.

Puis voici un autre temps, celui de la magie, magie des mots et des nuages pour des aventures orientales et non moins inquiétantes. Bretagne, Canada, Mongolie et Taïwan, qu’hier encore on appelait Formose, pour un roman policier à couper le souffle. » … lire la suite de l’article de Louis Gildas au sujet de La magie des nuages sur ABP

 

La magie des nuages de Gerard Chevalier - Louis Gildas ABP
La magie des nuages de Gérard Chevalier – photo de Louis Gildas pour l’ABP
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>