vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°01 - Sombres dérives

EN RÉIMPRESSION (disponible fin juin 2020) Coup de cœur de Jean FAILLER Qu’est devenue Mary ? Il y a trois mois, elle naviguait avec Éric, son compagnon, entre La Rochelle et Cork, en Irlande. Mais leur voilier a fait naufrage sur les côtes bretonnes. À l’intérieur du bateau gisait le corps d’Éric, assassiné. Aucune trace de la jeune femme. Le père de Mary, Richard, ne peut se résoudre à attendre des nouvelles de la police. L’Irlandais emprunte un yacht pour mener ses propres recherches. Il va alors faire la connaissance de Ronan, un Bigouden en quête de liberté. Ensemble, ils vont traquer un mystérieux voilier, dans une odyssée qui leur fera explorer les divers rivages européens et leurs dangers. Mais jusqu’où les mènera-t-elle ?  Avec ce premier tome d’une nouvelle série d’aventures maritimes - coup de cœur de Jean Failler, auteur des célèbres Enquêtes de Mary Lester - Caroline Le Rhun vous embarquera aux côtés de personnages touchants et attachants, dans un périple dépaysant riche en découvertes et en rebondissements. Une fois ce livre refermé, vous n’aurez plus qu’une envie : prendre la mer !  Plus
  • Parution 24 janvier 2020
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 256
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782372605748

10,00 €

Auteur

Caroline LE RHUN

Caroline LE RHUN

Caroline est née en 1972 à Lesconil dans une famille de marins-pêcheurs du Pays bigouden. Elle passe son enfance sur les rochers et les plages de son petit port natal. 
Sombres dérives est son premier roman. Elle puise son inspiration dans cet environnement maritime qui a façonné sa personnalité et lui a donné l’envie d’écrire. 
Elle aime passer du temps en mer, pour pêcher ou pour le simple plaisir de naviguer. 
Amoureuse des grands espaces, elle ne se lasse pas d’arpenter la Bretagne, le sud-ouest de l’Irlande et de découvrir de nouveaux horizons. 
Elle vit désormais à Penmarc’h. 

 

Découvrir tout son univers