vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°03 - Horizons obscurs

Ronan, qui vit maintenant à Cork avec Mary, est de passage en Bretagne pour valider un examen afin de devenir convoyeur de bateau professionnel. Son ami Erwan, qui vient de lancer à Brest son activité de détective privé, se retrouve dans l’impossibilité d’enquêter sur la disparition d’une jeune femme dans l’archipel de Bréhat. Ronan lui propose alors son aide. Donner un coup de main est une chose, mais mener des investigations comme le ferait un pro en est une autre… Ronan arrivera-t-il à découvrir ce qui est arrivé à Céline Marrec dont on a retrouvé le kayak vide ? Sur le littoral de la Manche, les tensions s’exacerbent au sujet des énergies marines renouvelables. La disparition de cette océanographe qui travaille au Japon a-t-elle un lien avec les conflits qui se jouent en Bretagne ? À l’heure où la société doit faire ses choix pour le futur, de la Cité du Ponant au Pays du Soleil Levant, l’horizon peut parfois se révéler particulièrement obscur…  Dans ce troisième tome - coup de cœur de Jean Failler, auteur des célèbres Enquêtes de Mary Lester - Caroline Le Rhun s’attaque cette fois à l’épineuse question des énergies nouvelles et de leur exploitation… Un récit très... Plus
  • Parution 29 octobre 2020
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 240
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782372606219

10,00 €

Auteur

Caroline LE RHUN

Caroline LE RHUN

Caroline est née en 1972 à Lesconil dans une famille de marins-pêcheurs du Pays bigouden. Elle passe son enfance sur les rochers et les plages de son petit port natal. 
Sombres dérives est son premier roman. Elle puise son inspiration dans cet environnement maritime qui a façonné sa personnalité et lui a donné l’envie d’écrire. 
Elle aime passer du temps en mer, pour pêcher ou pour le simple plaisir de naviguer. 
Amoureuse des grands espaces, elle ne se lasse pas d’arpenter la Bretagne, le sud-ouest de l’Irlande et de découvrir de nouveaux horizons. 
Elle vit désormais à Penmarc’h. 

 

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également