vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Un chemin sans retour

À l’issue d’un vernissage au musée de la Compagnie des Indes de Port-Louis, Muriel Lorrain raccompagne son père, avocat réputé au barreau de Lorient.
À la sortie de l’agglomération, sa voiture est prise en chasse par un autre véhicule, qui la précipite au fossé sur un chemin de traverse. Le choc est violent. La 207 accidentée n’est découverte qu’au petit jour, Muriel inanimée, son père mort sur le coup. Bien que n’ayant bu que du jus de fruits, la jeune femme présente un taux d’alcoolémie élevé.
Qui a bien pu causer ce drame, en tentant de faire accuser Muriel ? D’abord dubitatifs, les gendarmes de Port-Louis vont se pencher sur les potentiels ennemis de l’avocat…

Dans cet excellent polar, Daniel Cario brouille les pistes avec brio et multiplie les rebondissements, menant habilement le suspense jusqu’au retournement final, totalement inattendu…

  • Parution 27 octobre 2023
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 216
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782385270278

10,00 €

Auteur

Daniel CARIO

Daniel CARIO

Ancien professeur de lettres à Lorient, Daniel Cario est un romancier prolifique dont les ouvrages ont souvent été primés.


Ses trilogies Le sonneur des halles et Le brodeur de la nuit, largement reconnues pour leur qualité d’écriture, sont considérées comme des ouvrages de référence en Bretagne. Ses autres titres historiques, tout aussi passionnants, publiés notamment aux Presses de la Cité, rencontrent également un fort succès, plaçant Daniel Cario au rang d’auteur incontournable.

Il s’est récemment lancé avec brio dans le thriller, avec Au grenier et Valse barbare, deux romans à couper le souffle salués par la critique…

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également