vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Mer

Bordeaux, la capitale du vin, n’était plus la cité d’autrefois, la douce ville aux pierres d’or qui avait régné sur les tables les plus prestigieuses du monde. Rongée par l’Atlantique, dévorée par le sel et l’eau et assaillie par les insectes subtropicaux, elle était devenue une gigantesque cité lacustre ouverte sur l’horizon. Le commissaire Baranowski et la lieutenante Sylla n’avaient pas eu beaucoup de difficultés à faire comprendre en haut lieu que l’enlèvement de Gloria était la seule piste sérieuse pour faire avancer l’enquête sur les disparus australiens et africains. Depuis trois jours le préfet racontait régulièrement la même salade au ministre de l’Intérieur qui faisait semblant d’y croire, avant de la resservir, un peu assaisonnée, à Matignon. À l’échelon suprême, le Président, pressé par ses pairs africains, asiatiques et australiens, eux-mêmes sous pression de leurs peuples, commençait à perdre patience. Jusqu’ici l’Affaire des 1000 Migrateurs disparus piétinait.  Plus
  • Parution Mars 2022
  • Format 12 x 18 cm
  • Pages 384
  • Reliure Broché
  • ISBN 9791070060476

11,50 €

Auteur

Bertil SCALI

Bertil SCALI

Bertil Scali est éditeur et reporter (Radio Nova, Elle, VSD Paris Match). Il est l’auteur de plusieurs romans et documents, dont Hitler, mon voisin (2013), traduit en 13 langues et adapté en documentaire (Netflix, Amazon Prime).

Découvrir tout son univers
Raphaël DE ANDREIS

Raphaël DE ANDREIS

Raphaël De Andreis travaille dans l’univers de la communication. Fils de libraire et d’éditeur, il a grandi entouré de livres et d’écrivains engagés dans les grands combats des années soixante-dix.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également