vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Mitragyna

C’est l’histoire de Camille, une jeune et charmante prof de sciences qui s’apprête à passer trois jours à Paris à visiter musées, monuments et boîtes de jazz. Trois jours qui s’annoncent paisibles… sauf qu’à peine arrivée au musée d’Orsay on l’agresse violemment et on lui vole son sac. Le lendemain, le bagage est retrouvé aux pieds du cadavre d’un clochard.

L’identité du SDF ramène la jeune femme vers son passé de biologiste… Policiers, agents secrets, chercheurs et truands ne tardent pas à s’y intéresser également : tous sont en quête d’une plante aux vertus prometteuses…

Sandrine Zorn et Alain Siméon nous livrent un roman mélangeant très astucieusement sciences, espionnage, aventures et scandales. 
Aussi prenant et dépaysant que La constance du jardinier de John Le Carré. Une sacrée référence non ?

  • Parution 07 septembre 2018
  • Format 13 x 19
  • Pages 360
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782370470942

19,00 €

Auteur

Sandrine ZORN

Sandrine ZORN

Sandrine Zorn évolue dans le domaine de l’agriculture. Elle travaille et réside à Metz. 

Elle a connu Alain Siméon sur les bancs de l’uni­versité et se sont découverts une passion commune, la littérature policière. Depuis ils se retrouvent régulièrement sur les salons. C’est lors d’une manifestation consacrée au polar qu’ils ont décidé de se lancer dans l’écriture d’un roman à quatre mains.

Découvrir tout son univers
Alain SIMÉON

Alain SIMÉON

Alain Siméon est enseignant et chef d’entreprise. Il habite Troyes. 

Il a connu Sandrine Zorn sur les bancs de l’uni­versité et se sont découverts une passion commune, la littérature policière. Depuis ils se retrouvent régulièrement sur les salons. C’est lors d’une manifestation consacrée au polar qu’ils ont décidé de se lancer dans l’écriture d’un roman à quatre mains.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également