vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

7 milliards de jurés ?

Un même jour à travers le monde, sept figures de proue du capitalisme le plus vorace sont enlevées. Une action concertée revendiquée par un groupuscule anarcho-écolo décidé à juger ces «  malfaisants  » sur… Internet.
Chef d’accusation  : crime économique et écologique contre l’humanité. Jury  : 7 milliards d’êtres humains  !
L’inspecteur-chef  El Gordete, policier espagnol un brin anar et humaniste, est chargé de débusquer les terroristes et de tenter de libérer les otages avant l’exécution de sentences courues d’avance  : la peine capitale !

Excellent flic et amateur de bonne chère et de whiskies rares, El Gordete est un enquêteur qui n’est pas sans rappeler Pepe Carvalho, le détective de Manuel Vázquez Montalbán, le commissaire Brunetti, le héros de Donna Leon, ou le commissaire Montalbano d’Andrea Camilleri. Ses aventures sont aussi roboratives et trépidantes que politiquement incorrectes. Jubilatoires  !

  • Parution 28 février 2020
  • Format 13 x 19
  • Pages 424
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782370471420

19,00 €

Auteur

Frédéric BERTIN-DENIS

Frédéric BERTIN-DENIS

Frédéric Bertin-Denis est un enseignant qui a travaillé en Corée du Sud, comme professeur de français. Désormais professeur dans un IUT, il partage sa vie entre Franche-Comté et Andalousie, où il se consacre à la littérature noire.

Son premier roman est ¡  Viva la muerte  !

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également