vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°04 - Les Rouges et Noirs (livre numérique)

La belle Alice, future esthéticienne au lycée professionnel de Guingamp, est retrouvée assassinée dans une salle de travaux pratiques, le visage défiguré par un maquillage grotesque.

Confrontation entre le monde à la fois cruel et féminin de la beauté et celui viril et souvent dévoyé du football dont Guingamp est une ville symbole.

Jalousie, amour et ambition sont les maîtres mots de cette nouvelle enquête menée tambour battant par le commissaire Velcro.

  • Parution 15 novembre 2016
  • Format EPub sans DRM
  • Pages 224
  • ISBN 978-2-37260-284-6

5,99 €

Auteur

Valérie LYS

Valérie LYS

Née en 1962 dans le Val-de-Marne, Valérie Lys est médecin biologiste et vit dans les environs de Rennes depuis une vingtaine d'années. Elle y dirige un laboratoire d'Analyses Médicales. Elle est aussi expert en réparation juridique et dommage corporel.

Mariée, mère de trois enfants, passionnée de peinture et de littérature, elle écrit depuis l'enfance: théâtre, nouvelles fantastiques, polars... Ses multiples voyages sont une source d'inspiration.

Elle est membre fondateur et vice-présidente du collectif rennais CALIBRE 35, dont le but est de dynamiser la scène rennaise de l'édition polar.

Découvrir tout son univers