vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

J'étais tueur à Beckenra City (livre numérique)

C'est à Beckenra City, que l'on pourrait situer en Amérique du Sud, que vit Leonard. Comment ce jeune homme, abandonné à seize ans sur un trottoir (en état d'amnésie), va devenir l'un des pires tueurs à gages de son Pays ? Chasseur de primes. Tueur psychopathe.Leonard nous le raconte, tranquillement, paisiblement, sans aucune animosité sauf pour les marécageux, ces zombies qui vivent hors de "sa" société.Et que dire de Beckenra City ? Cette ville-vallée inaccessible fendue en deux par le Fleuve, dont tous craignent la puissance… Leonard va servir toutes les causes qu'il croit justes, mais surtout celle de l'argent… À ses risques et périls. Il va le réaliser en acceptant un contrat sur la tête de la Bourgmestre de Beckenra, la belle Luth Miller. Hugo Buan nous surprend avec un nouveau registre, plus noir, dans lequel il excelle. Grâce à un sens du détail époustouflant, il met en scène cette cité née de son imagination mais tellement réelle. Action et suspense garantis. Un roman percutant que les amateurs du genre apprécieront sans aucun doute ! Découvrez la chronique de l'Oncle Paul Plus
  • Parution 13 janvier 2017
  • Format EPub sans DRM
  • Pages 336
  • ISBN 978-2-37260-511-3
  • Titres

5,99 €

Auteur

Hugo BUAN

Hugo BUAN

Hugo Buan est né en 1947 à Saint-Malo où il vit et écrit.
 
Passionné de polars, après une carrière professionnelle de dessinateur dans le Génie Civil, il publie en 2008 son premier roman, Hortensias Blues, une enquête policière bourrée d’humour à l’imagination débordante. Il crée ainsi le personnage du commissaire Lucien Workan, fonctionnaire quelque peu en disgrâce auprès de sa hiérarchie, ce qui lui vaut d’être muté depuis Toulouse, où il a laissé sa famille, à Rennes. Ses méthodes sont encore largement désapprouvées par son nouveau patron, mais pour Workan, seul le résultat compte !
Un honnête premier succès pour l’auteur qui embraye dès 2009 avec Cézembre noire, dans lequel « il laisse libre cours à son style débridé ».
Ajoutons que ses ouvrages se sont retrouvés sélectionnés pour pas moins de 5 prix, parmi lesquels le Prix Michel Lebrun au Mans et le Prix Polar de Cognac.

Retrouvez Hugo Buan sur son site www.hugobuan.com.
Découvrir tout son univers