vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°12 - Le tableau de Mai (livre numérique)

Anna Carantec, psychologue de son état, aime à chiner en salle des ventes. Mais voilà qu'un jour, tandis qu'elle assiste à une vente aux enchères à Morlaix, la jeune femme tombe des nues: là, sous ses yeux stupéfaits, vient de s'arracher à prix d'or un tableau de maître qui n'aurait jamais dû quitter sa famille.  En effet, il appartenait à sa grand-tante, Lady Mary qui avait exigé qu'il ne soit jamais cédé à quiconque. Alors comment se fait-il que cette toile se retrouve ainsi mise en vente? Ne reste qu'un membre de sa famille à qui s'ouvrir là-dessus, sa tante Sybille. Elle sollicite donc la mémoire défaillante de la vieille dame, mis en vain, car celle-ci décède brutalement... Se sentant seule dans l'adversité, elle renoue avec Perrot, son cousin, policier à Nantes. Néanmoins, ce dernier n'étant pas saisi de l'enquête, c'est le commandant Mével de Morlaix qui va officier.  Ensemble, ils démasqueront les viles manigances qui se sont ourdies autour du Tableau de Maï... Un roman qui mêle étroitement le passé et le présent et va chercher des réponses au-delà des frontières de l'Histoire. Plus
  • Parution 6 juillet 2018
  • Format EPub sans DRM
  • Pages 289
  • ISBN 978-2-372605-27-4

5,99 €

Auteur

Anne-Solen KERBRAT

Anne-Solen KERBRAT

Anne-Solen Kerbrat est née en 1970 à Brest, et a d’abord vécu entre Côtes d’Armor et Finistère sud.
Professeur d’anglais dans le secondaire puis le supérieur, elle est passée par le Val-d’Oise, la Charente-Maritime et le Bordelais avant de poser ses valises à Nantes.    
Elle se consacre aujourd’hui à l’éducation de ses quatre enfants, à la traduction et… à l’écriture.
Son style féminin, à la fois sensible et incisif, et la qualité de ses intrigues sont régulièrement salués par la critique.
Son premier roman a été récompensé par le Prix du Goéland Masqué en 2006.

Découvrir tout son univers