vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°05 - Gourous... Coucou ! (livre numérique)

Catia, invitée par Hector, va passer dix jours de vacances dans le beau manoir du comte et de la comtesse Guérouane de Pennec. Des lieux familiers pour elle depuis "Ron-ron, ça tourne !" Les deux amis sont très heureux de se retrouver.

Or, à peine est-elle arrivée qu’un curieux personnage fait irruption, à bord d’un cabriolet de luxe. Vêtu d’une tunique longue, Frère Eslambert vient pour la troisième fois convaincre les de Pennec d’entrer dans la « Mission », lieu de haute méditation, afin de développer leur spiritualité, tout en étant débarrassés des contingences matérielles que l’organisation gérera elle-même. La comtesse, séduite, gagne cet endroit.

Mais Catia flaire une escroquerie monstrueuse.

Avec la complicité du comte, le commissaire Le Gall, Erwan, tous deux déguisés en hippies, l’agent Boutier en chauffer de maître, et bien sûr Hector, elle infiltre la Mission, perdue dans un lieu désert de la presqu’ile de Crozon.

Ce qui les attend est épouvantable !

  • Parution 03 mai 2019
  • Format EPub sans DRM
  • Pages 176
  • ISBN 978-2-372605-39-7

5,99 €

Auteur

Gérard CHEVALIER

Gérard CHEVALIER

À la suite d’une longue carrière au cinéma et à la télévision commencée à 30 ans Gérard Chevalier s’est lancé dans la littérature avec une affinité pour le genre policier et à suspense.

Après avoir tenu à la télévision des rôles populaires dans des séries Le 16 à Kerbriant, Les Gens de Mogador, Arsène Lupin, Vidocq, La Cloche Tibétaine et dans des téléfilms, il écrit et monte ses spectacles au café-théâtre puis de vraies pièces, comme Coup de pompe, dont il partage la distribution avec Annie Savarin et Bernard Carat.

Aujourd'hui, auteur de romans policiers et de thrillers, il s'est installé en Bretagne, sa terre d'inspiration inépuisable, terre qu'il affectionne tout particulièrement et à laquelle il rend un vibrant hommage à travers ses écrits.

Son premier ouvrage, Ici finit la terre paru en 2009, a été largement salué par la critique et a remporté de nombreux prix littéraires : le grand prix du roman Produit en Bretagne, le prix du livre insulaire à Ouessant et le 2e prix du Goéland Masqué. L'ombre de la brume, paru en 2010, la magie des nuages en 2011, Vague scélérate en 2013, Miaou, bordel!, Ron-ron, ça tourne!Plumes... Et emplumés et Carnage... en coloriage!  rencontrent également un véritable succès mettant une nouvelle fois la Bretagne à l'honneur.

Retrouvez Gérard Chevalier sur son site  http://gerard-chevalier.com/

 

Découvrir tout son univers