vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Au bout du compte (livre numérique)

Francis Gosciniak a recueilli les preuves de malversations financières impliquant son supérieur. Une opportunité à ne pas laisser passer pour ce cadre bancaire très ambitieux et dénué de scrupules.  Il n’aura cependant pas le temps de monnayer son silence. Il sera renversé le soir même dans une rue de Vannes par une voiture qui prendra la fuite.  Intrigué par le comportement de Gosciniak dans les heures qui ont précédé le drame, le lieutenant de police Kerzhéro se lance dans une enquête aux contours imprécis. Tous les coups sont permis au nom de l’argent roi. Les protagonistes se croisent, s’ignorent ou se jalousent. La haine n’est jamais loin.  Cette comédie tragique force Kerzhéro à bousculer les codes d’un monde qui n’aime pas les scandales. Chacun y joue son rôle… jusqu’au coup de théâtre final.  Les éditions du Palémon rééditent ce roman hors collection qui ne manquera pas de vous surprendre et vous fera découvrir les multiples facettes du talent d’Hervé Huguen. Plus
  • Parution 05 juillet 2019
  • Format EPub sans DRM
  • Pages 224
  • ISBN 978-2-372-605-61-8

5,99 €

Auteur

Hervé HUGUEN

Hervé HUGUEN

Ce nantais, avocat de profession, consacre aujourd’hui son temps à l’écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers, événements tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies, lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles.
Passionné de polar, il a publié son premier roman en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, enquêteur rêveur, grand amateur de blues, qui se méfie beaucoup des apparences…
La dernière mise en scène est le quinzième titre de cette série aux intrigues bien ficelées et aux protagonistes attachants…

Retrouvez Hervé Huguen sur son site www.hervehuguen.weebly.com.

Découvrir tout son univers