vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Témoignages

Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Ajouter un témoignage
Nom: *
Courriel:*
Message:*
  Ajouter un témoignage
  • Témoignages ( 190 )

J'ai découvert Mary Lester quand on m'a offert "On a volé la Belle Etoile" car je passais alors toutes mes vacances d'été à Camaret.. Depuis je ne l'ai plus quittée! J'attend Merci M Failler et longue vie à Mary.

Publié par markowski

03-09-2019

Lu: "Le Manuscrit de Quimper" de François Lange. Un polar captivant et bien écrit (qualité appréciable!). Le style est fluide et la langue est soignée. Un excellent modèle d'écriture pour des jeunes à partir du CM2 que l'on peut amener à s'évader par le biais du roman en délaissant les jeux vidéos. A signaler au enseignants.

Publié par Despierres Alain

26-08-2019

Voilà plusieurs années que je suis tombé comme Obelix dans le chaudron de Jean Failler pour y découvrir Mary Lester. Celle-ci parcourt notre belle Bretagne au fil de ses enquêtes. Quel plaisir ! En lisant vos lires Monsieur Failler je retrouve le bonheur de rêver et ainsi me promener dans notre belle province. Mon épouse qui ne jurait que par sa Provence natale, ne tarit plus d éloges à l évocation de notre si belle région. Encore merci, continuer à nous faire rêver. Jean Paul Parat

Publié par PARAT

09-07-2019

Bonjour, Je voulais remercier Mr Jean Failler pour ces romans concernant Mary Lester que j'adore. J'ai connu cet auteur il y a un peu plus d'un an, en achetant le 1er tome et j'ai été tout de suite conquise. Depuis je continue de suivre ces aventures, en achetant au moins deux romans par mois. Merci beaucoup Mr Jean Failler pour vos romans, continuer de nous faire vibrer avec vos énigmes qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout. J'adore.....

Publié par Bouillaguet

02-07-2019

Bonjour avec bonheur j'ai profité d'un séjour dans le golfe du Morbihan pour acheter les 2 derniers "Mary Lester"maintenant j'ai l'intégralité, que du bonheur..... Consulter les nouveautés du Palémon dans la librairie de Locmariaquer est un plaisir à chaque séjour.. Je fais démarrer une autre série mais j'hésité qui choisir! ! ! ! !

Publié par Anne BLAIN - BRICHET

27-05-2019

Bonjour tout comme vos nombreux lecteurs je possède fièrement la collection complète des enquêtes de Mary Lester je vis maintenant dans le Sud Ouest où beaucoup de personnes visitent aiment la Bretagne et connaissent vos romans!

Publié par Fournier

23-04-2019

Voilà ma première semaine de vacances passée à La Forêt Fouesnant. Je rentre de l' Ile Tudy. Ce matin, je me suis procuré les 2 derniers tomes de Marie Lester et j' ai hâte de me plonger dans ses aventures tant attendues. J' en ai profité pour acheter également les volumes 6 et 7 de Valérie Lys qui nous fait vivre les enquêtes du commissaire Velcro à travers toute la Bretagne. Toutes ces aventures ainsi que celles de nombreux autres auteurs permettent de prolonger les vacances une fois renter à la maison. Et si par moment le moral flanche un peu, n' hésitez pas d' ouvrir un de ces romans bretons pour retrouver un peu d' entrain. Bon, demain je pars pour Saint Malo, une semaine, la dernière de ces vacances, avant de commencer à prévoir ma prochaine venue. Kenavo.

Publié par BLAS MICHEL

19-04-2019

Fan de Mary Lester depuis la première heure, je suis tjs avec plaisir ses aventures...vivement le 19 avril...Je conseille également la série Mammig qui m’a énormément plu. Les filosec et Biscoto se laissent lire avec ou sans enfant :-) Du coup, sur les conseils de Monsieur Failler, je découvre et fais découvrir à mes proches les auteurs palémon et les retours sont tous positifs. Alors merci à vous tous et continuez à nous donner envie de lire avec plaisir...

Publié par Anne

08-04-2019

j'ai découvert il y a quelques mois le premier roman de fancois lange : le manuscrit de quimper à ce jour de viens de terminer la bete de l'aven. ces deux ouvrages sont très bien documentes et très agreables à lire. tout au long de ces lectures on se ballade dans le finistere et l'on peut suivre les enquetes de fanch leroy comme si on y était merci pour ces superbles descriptions et ces enquetes à quand la suite du manuscrit ?

Publié par derouault christine

20-03-2019

Séjournant en Bretagne je me suis laissé tenter par un polar Breton !.. Pourquoi pas .. et pourquoi pas Hugo BUAN.. avec Hortensias blues ... Alors là une vraie découverte .Un auteur parfois caustique voire corrosif et puis infiltrant au cours de ces pages une pointe de charme et de sensibilité qui émerge là où l'on ne s'y attend pas. Les dialogues fusent à 200 à l'heure et son humour parfois déjanté donne à son roman une réelle vivacité . Quel plaisir de le lire . On ne s'ennuie pas un sel instant et j'avoue que la découverte de certains passages m'ont fait sourire voire éclaté de rire. C'est pas peu dire.Bravo à cet auteur qui au travers de Lucien Workan et de ses intrigues nous fait tout simplement passer des moments savoureux. Je lui souhaite beaucoup de lecteurs et le succès qu'il mérite

Publié par CERF Jacques

12-01-2019