vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Témoignages

Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Ajouter un témoignage
Nom: *
Courriel:*
Message:*
  Ajouter un témoignage
  • Témoignages ( 214 )

Bonjour, j'ai découvert les enquêtes de Mary Lester il y a maintenance 2 ans grâce à ma belle soeur et depuis j'ai acheté toute la collection. Il ne me reste plus que 3 romans à lire que je garde précieusement pour passer de bons moments pendant les vacances. A mon tour, je fais découvrir les romans de Jean Failer.

Publié par MAZINGUE Véronique

05-04-2021

Grand lecteur de roman policier historique , j'ai découvert avec beaucoup de plaisir François Lange ... et la Bretagne

Publié par ORILLAC

27-03-2021

J'ai découvert Françoise Le Mer cet été. Elle m'a redonné le goût de la lecture. je me suis procuré la totalité des ses Ouvrages. Je viens de terminer son dernier livre. J'adore cette auteure, son style très bien construit et la pertinence de ses sujets.merci, merci.

Publié par NANAIX

19-11-2020

François Lange est un maître du polar historique. Ainsi, dans Le Rituel des Mont d’Arrée, le héros, le lieutenant Fañch Le Roy, au service de l’empereur Napoléon III, enquête sur un mystérieux crime de druide, arpentant des chemins sombres entre Brasparts et Huelgoat, empruntant tour à tour diligence, char à bancs et chevaux. Chez François Lange, il y a le souci du détail : paysages, armes, chevaux, auberges, gastronomie sont décrits toujours avec minutie, autant de qualités descriptives qui crédibilisent l’intrigue. Une enquête minutieuse, des situations dangereuses, des personnages attachants, aubergistes, gendarmes, médecin de campagne, des phénomènes surnaturels aussi avec l’Ankou qui rode dans les garennes et des druides, notables et hobereaux nostalgiques, qui hantent de vieux manoirs. Une ambiance gothique pour un polar rigoureux.

Publié par Arz claude

01-11-2020

Jubilatoire! Le mouchard sur le toit, un vrai moment de détente par ces temps difficiles. de plus, les droits d'auteur(s) sont reversés a l'association de la recherche médicale brestoise <>. Merci aux auteurs. Alors dépêchez vous de vous procurer ce livre car en plus du texte, il y a les dessins, pas tristes eux non plus (et en couleur). Un espoir, puisque nous sommes reconfinés, j'attends le tome 2.....

Publié par BLAS MICHEL

29-10-2020

J'adore me plonger dans les aventures des différents auteurs de chez Palémon, c'est toujours un bon moment de détente assurée !

Publié par Husson

08-10-2020

je suis une inconditionnelle de Mary Lester et toujours en attente de ses aventures .Mais celles de François et Phil interrompues par le décès de Mr Le Bourhis me manquent .Personne ne peut prendre la suite.?En tous cas, merci à tous ces auteurs qui ont en commun l'amour de la Bretagne et nous font passer d'agréables moments de détente

Publié par manoujo

04-09-2020

J’ai découvert tout à fait par hasard Mary Lester et, par là même Jean Failler et sa chère Bretagne. Je suis née et je vis en Provence. Je ne connaissais pas la Bretagne mais depuis quelques lectures, j’ai une irrépressible envie de m’y rendre. J’avais prévu d’aller découvrir vos côtes, vos marées, vos ports et vos forêts cet été mais la crise actuelle en a décidé autrement. Je vais continuer de visiter votre belle région à travers les mots de Jean Failler ... et filer mes livres à ma mère qui a eu le même coup de cœur que moi. Ayant eu du mal à trouver « les fautes de Lammé-Bouret dan les boutiques de ma région PACA, j’ai décidé de me fournir à la source. J’ai pu me rendre compte de votre richesse d’auteurs du genre policier et décidé de lire les premières aventures du Commissaire Workan. J’ai hâte de vous rendre visite, amis bretons.

Publié par Karine

03-09-2020

C est au cours de vacance, il y a plusieurs années, que j ai découvert les enquêtes de Mary Lester. Je possède toute la collection, J attend avec impatience les prochains Ayant été gendarme pendant 30 ans, je retrouve dans les enquêtes; les guéguères police gendarmerie Un grand merci pour ces moments de détente Salutations distinguées

Publié par DAVID , Michel

28-08-2020

Je viens de découvrir François Lange au travers des aventures de son inspecteur Fanch Le Roy. Je me suis régalé en lisant les trois volumes et j'ai hâte de lire la prochaine histoire. Un grand merci pour la qualité d'écriture, le plaisir et l'originalité de vivre une autre époque, et cerise sur le gâteau, quelques mots de breton, ici ou là !

Publié par Robert

21-08-2020