vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Témoignages

Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Ajouter un témoignage
Nom: *
Courriel:*
Message:*
  Ajouter un témoignage
  • Témoignages ( 230 )

Ma fille m’a offert le premier livre de Cicéron ANGLEDROIT. J’adore. Ce détective privé est très drôle. Sa façon de parler est très amusante. Je vais me commander plusieurs livres suivants. De plus, j’ai habité VITRY plusieurs années et les noms de rues me font rire. Merci à l’auteur et à vous de l’éditer. MB2

Publié par MB2

04-10-2021

Je viens de finir " le festin des pierres" , j'ai adoré et admiré Françoise ( encore un fois ) dans sa façon de réunir à la fin tout ces morceaux d'histoires. J'ai maintenant lu les 21 avec parfois des secondes lectures. J'a hâte de voir arriver le numéro 22. Tous les livres de Françoise sont au niveau des meilleurs auteurs.

Publié par BATT Alain

02-10-2021

François Lange cisèle avec un soin extrême ses intrigues policières, faisant évoluer son héros emblématique, l'inspecteur François Le Roy, dans les labyrinthes noirs de la délinquance et des sociétés secrètes sous le Second Empire. Cette fois-ci, son héros enquête dans le Pays bigouden, du côté de Penmarc'h, sa terre maternelle. Missionné par le Cabinet de l'Ombre de l'empereur Napoléon III, François Le Roy est chargé de retrouver un espion anglais disparu une nuit de tempête au large de Penmarc'h, un espion porteur de documents confidentiels frappés du sceau de la reine Victoria et destinés à être remis à l'empereur Napoléon III. En résumé, une affaire diplomatique explosive. François Lange a un style original qui sert subtilement intrigue policière et Histoire. Il sait faire revivre avec une précision chirurgicale la vie du Pays bigouden au XIXè siècle, engloutie dans l'épaisseur du temps. On suit ainsi l'enquêteur sur les routes et les plages entre Treffiagat, Penmarc'h et Kerity, découvrant un Pays bigouden fait d'interminables étendues d'ajoncs, de bruyères, de champs entourés de murets de pierres sèches, brûlés par l'air marin. Un pays où le travail de la terre était ingrat et où la jeunesse préférait se tourner vers la mer. Toujours bien documenté, l'auteur utilise la matière bigoudène avec précision. Il y a des détails savoureux qui stimulent l'imagination, comme par exemple ce repas de congre parfumé à la sauge cuisiné selon une recette du Cap Caval, cette folle course en tilbury du côté de Kérity ou bien ce fragment étonnant de vie de cet étrange ramasseur de bris de mer vivant dans une cabane adossée à une mystérieuse caverne. Autant de détails qui frappent le déroulement de l'intrigue du sceau de l'authenticité. Un roman qui a le parfum de l'ancienne Bretagne, une réussite.

Publié par Arz

26-09-2021

Je viens de lire le corbeau des lavoirs. J'ai bien aimé cette histoire d'autant que je connais bien cette petite ville de Pontrieux. L'histoire est intéressante avec un bon suspense.

Publié par Mthérèse Csabai

25-09-2021

Félicitations encore à Françoise LE MER pour l'enfant de l'ile de sein. Le 21. Je n'ai jamais été déçu, toujours très admiratif. Merci Françoise !

Publié par Alain BATT

24-09-2021

Je viens de découvrir vos polars bretons et en particulier Les aventures de Mary Lester et Fanch Le Roy. J'apprécie particulièrement les livres de François Lange : il sont bien écris, , passionnants, ... J'apprécie surtout l'intérêt historique bien documenté. J'attend avec impatience le/les suivants.

Publié par Elisabeth Mainguy

30-08-2021

J'adore Gérard Chevalier et Catia qui mène tout son petit monde à la baguette mais je suis aussi captivée par les enquêtes de Mary Lester je passe d'agréables moments alors faites comme moi

Publié par Saunier peuriere danielle

24-08-2021

J'ai dévoré "les âmes noires de Saint Malo" qui m'ont permis de découvrir un autre pan de l'histoire de cette ville. J'attends la suite des enquêtes du commissaire Darcourt avec impatience.

Publié par Katell GESTIN

18-08-2021

Je souhaite exprimé à Valérie Valeix le bonheur d'avoir lu ses deux enquêtes du Capitaine Sabre. Dans le second roman, "Le soldat d'étain assassiné" l'enquête et passinnante, l'atmosphère historique de la terreur blanche très bien décrite et quelle idée de génie d'avoir associé ay capitaine sabre le chirurgien Larrey...passionnant, vivement le prochain. Un fidèle lecteur passionné d'histoire et du 1er Empire...

Publié par PANCOU Philippe

15-08-2021

Rencontre avec Hervé HUGEN lors d'une séance de dédicace le 2 août dernier. Fan de romans policiers Français, je ne connaissais pas Hervé HUGEN. Aperçu de son œuvre et, notamment, de "Marée rouge en Pays blanc". Histoire passionnante. Roman "dévoré" en quelques jours. Merci pour cette belle découverte.

Publié par Dominic

13-08-2021