vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Témoignages

Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Ajouter un témoignage
Nom: *
Courriel:*
Message:*
  Ajouter un témoignage
  • Témoignages ( 236 )

Je viens de terminer les âmes noires de Saint-Malo de Hugo Buan, 1er volet d'une suite que j'espère désormais avec beaucoup d'impatience ! Ce polar historique vous fait découvrir et décrit Saint-Malo et Saint Servan, soeurs rivales, le pays malouin post révolutionnaire de manière pasionnante ! Merci et bravo

Publié par Mickaël Lelievre

08-01-2022

Je viens de terminer "Le corbeau des lavoirs" de Claire Connan. Le suspens nous maintient en haleine jusqu'à la fin. L'intrigue est rudement bien menée. les références historiques m'ont beaucoup plu aussi, de même que les descriptions de Pontrieux. On a envie d'aller sur les lieux. Bravo à l'auteur.

Publié par Dervilly

20-12-2021

Message pour Gérard Chevalier, un immense merci pour la série de livres des enquêtes de Catia, un écrin de bonheur et d oxygène, même les chats bretons sont merveilleux !!!! Encore Merci et qui sait d'autres enquêtes un jour...

Publié par Kéraval Elisabeth

05-11-2021

Je viens de finir "Le manoir des oubliées" d'Hervé Huguen. Je découvre avec beaucoup de plaisir cet auteur. J'ai bien aimé ce livre il me reste à lire ses 18 précédents ouvrages. Chris.Dz

Publié par Metzger

17-10-2021

j'ai lu l'ensemble de la série les enquêtes de l'apicultrice de Valérie Valeix. au travers d'un fil conducteur sur les abeilles et le monde apicole des enquêtes rondement mené par une auxilliaire civile de justice elle même apicultrice. excellent. et je viens de commencer sa nouvelle série napoléonnienne captivant. Une autrice à suivre.

Publié par squale

13-10-2021

J'ai fait l'acquisition du nouveau roman de Claire Connan, le corbeau des lavoirs, l'auteure a changé de genre littéraire mais pas de plume. On retrouve avec délectation, une intrigue prenante, des personnages attachants, et des paysages superbes. D'ailleurs Claire Connan a toujours cette minutie du détail. Je l'imagine bien arpenter les rues de Pontrieux, faire des repérages des lieux, avec son cahier pour y noter tout ce qui lui semble indispensable pour son roman. Cette fois, Claire Connan nous entraîne au cœur d'une intrigue policière. Muriel, le personnage principal de ce roman, travaille à la gendarmerie, elle n'est pas gendarme, car à cette époque, dans les années 70, la ségrégation des genres reste tenace. Elle ne va pas pour autant rester taper à la machine sans mener elle-même son enquête parallèle. Sans trop en dire elle va faire rejaillir de vieux dossiers de la seconde guerre mondiale, en passant par des « acteurs » de la résistance et de la Gestapo. Il faut dire que Claire Connan a su mener son intrigue subtilement, nous tenant en haleine, passant de suspects en suspects au fil des pages. Je me suis faites avoir. Une intrigue bien ficelée et prenante. J'ai trouvé un petit bout de l’enquête !! ( pas ce que je pensais mais je suis bien obligée de m'avouer vaincue). Jusqu'à la dernière page l'auteure nous tient en haleine, même si le ou la capable est trouvé, elle réussit encore à nous surprendre avec des secrets révélés pour conclure son intrigue. Est-ce nécessaire de dire que j'ai aimé ? Merci Claire Connan pour ce bon moment de détente et on attend le prochain avec impatience une fois de plus !!

Publié par Le Mescam Christelle

11-10-2021

Ma fille m’a offert le premier livre de Cicéron ANGLEDROIT. J’adore. Ce détective privé est très drôle. Sa façon de parler est très amusante. Je vais me commander plusieurs livres suivants. De plus, j’ai habité VITRY plusieurs années et les noms de rues me font rire. Merci à l’auteur et à vous de l’éditer. MB2

Publié par MB2

04-10-2021

Je viens de finir " le festin des pierres" , j'ai adoré et admiré Françoise ( encore un fois ) dans sa façon de réunir à la fin tout ces morceaux d'histoires. J'ai maintenant lu les 21 avec parfois des secondes lectures. J'a hâte de voir arriver le numéro 22. Tous les livres de Françoise sont au niveau des meilleurs auteurs.

Publié par BATT Alain

02-10-2021

François Lange cisèle avec un soin extrême ses intrigues policières, faisant évoluer son héros emblématique, l'inspecteur François Le Roy, dans les labyrinthes noirs de la délinquance et des sociétés secrètes sous le Second Empire. Cette fois-ci, son héros enquête dans le Pays bigouden, du côté de Penmarc'h, sa terre maternelle. Missionné par le Cabinet de l'Ombre de l'empereur Napoléon III, François Le Roy est chargé de retrouver un espion anglais disparu une nuit de tempête au large de Penmarc'h, un espion porteur de documents confidentiels frappés du sceau de la reine Victoria et destinés à être remis à l'empereur Napoléon III. En résumé, une affaire diplomatique explosive. François Lange a un style original qui sert subtilement intrigue policière et Histoire. Il sait faire revivre avec une précision chirurgicale la vie du Pays bigouden au XIXè siècle, engloutie dans l'épaisseur du temps. On suit ainsi l'enquêteur sur les routes et les plages entre Treffiagat, Penmarc'h et Kerity, découvrant un Pays bigouden fait d'interminables étendues d'ajoncs, de bruyères, de champs entourés de murets de pierres sèches, brûlés par l'air marin. Un pays où le travail de la terre était ingrat et où la jeunesse préférait se tourner vers la mer. Toujours bien documenté, l'auteur utilise la matière bigoudène avec précision. Il y a des détails savoureux qui stimulent l'imagination, comme par exemple ce repas de congre parfumé à la sauge cuisiné selon une recette du Cap Caval, cette folle course en tilbury du côté de Kérity ou bien ce fragment étonnant de vie de cet étrange ramasseur de bris de mer vivant dans une cabane adossée à une mystérieuse caverne. Autant de détails qui frappent le déroulement de l'intrigue du sceau de l'authenticité. Un roman qui a le parfum de l'ancienne Bretagne, une réussite.

Publié par Arz

26-09-2021

Je viens de lire le corbeau des lavoirs. J'ai bien aimé cette histoire d'autant que je connais bien cette petite ville de Pontrieux. L'histoire est intéressante avec un bon suspense.

Publié par Mthérèse Csabai

25-09-2021