vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°05 - Blues bigouden à l'Île Chevalier

Réédition - nouvelle couverture

Judith est la proie de ses ombres. Cette jeune artiste-peintre a pourtant tout pour être heureuse : une vie dorée, un mari brillant et attentif, une véritable passion pour son art.

L’anniversaire de mariage de ses grands-parents paternels va offrir l’occasion à notre Parisienne de renouer avec l’île Chevalier où, très jeune, elle passait ses vacances. Elle ne conserve de ce lieu magique que peu de souvenirs.

Et pour cause... Trente ans auparavant, ses célèbres parents y avaient trouvé une mort aussi tragique qu’énigmatique. L’enfant, témoin du drame, s’était alors réfugiée dans la béance de l’amnésie.

Mais le passé vous rattrape là où vous ne l’attendez pas. La maison rose et tendre de l’enfance peut se transformer en prison mentale.
Judith n’aura d’autre alternative que de se battre ou de sombrer dans la folie...

  • Parution 24 octobre 2014
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 288
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 978-2-916248-73-8

Auteur

Françoise LE MER

Françoise LE MER

Avec dix-neuf titres déjà publiés, Françoise Le Mer a su s’imposer comme l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés et les plus lus.
Sa qualité d’écriture et la finesse de ses intrigues, basées sur la psychologie des personnages, alternant descriptions poétiques, dialogues humoristiques, et suspense à couper le souffle, sont régulièrement saluées par la critique.

Née à Douarnenez, Françoise Le Mer enseigne le français dans le Sud-Finistère et vit à Pouldreuzic.

Découvrir tout son univers