vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°15 - Arrée sur image

Une équipe de télévision, dirigée par le journaliste Marc Castel, a investi les Monts d’Arrée pour une série de reportages sur les contes et légendes de Bretagne.Dans ce pays à la beauté rauque, où les mugissements du vent dans la lande et les tourbières font écho aux plaintes des « lavandières de la nuit » ou aux grincements de l’infernale charrette, vit un paysan, François Gonidec, prêt à aider son prochain.Il se fâche pourtant quand il apprend que sa fille unique, Roxane, a une liaison avec ce fameux journaliste, marié et père de famille.Lorsque ce dernier sera laissé pour mort, le commissaire Le Gwen et le lieutenant Le Fur auront affaire à des gens simples et taiseux. Ils ne seront d’ailleurs pas au bout de leurs surprises…Qui est cette jeune femme que « Cerbère » emprisonne depuis trois ans dans une salle d’eau ? Pour quelle faute commise ? Françoise Le Mer s'est prêtée sans hésitation au jeu des questions-réponses. Lisez son interview sur le blog Palémon Plus
  • Parution 24 octobre 2014
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 304
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 978-2-916248-75-2

Auteur

Françoise LE MER

Françoise LE MER

Avec dix-neuf titres déjà publiés, Françoise Le Mer a su s’imposer comme l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés et les plus lus.
Sa qualité d’écriture et la finesse de ses intrigues, basées sur la psychologie des personnages, alternant descriptions poétiques, dialogues humoristiques, et suspense à couper le souffle, sont régulièrement saluées par la critique.

Née à Douarnenez, Françoise Le Mer enseigne le français dans le Sud-Finistère et vit à Pouldreuzic.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également