vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°06 - Les santons de granite rose

Réédition - nouvelle couverture Appelée par son notaire, Marie Demelle, jeune femme divorcée et mère de deux enfants, va tomber des nues.En effet, cette romancière berrichonne se voit couchée sur le testament d’un illustre confrère qu’elle n’a pourtant entraperçu qu’une fois dans sa vie… Ravie à l’idée d’hériter d’une villa à Perros-Guirec, Marie Demelle ne se préoccupe pas pour l’heure des raisons pour lesquelles le ciel semble lui offrir un cadeau aussi somptueux…Néanmoins, Maurice Malloc’h, le roi du polar, à émis une réserve testamentaire dans un codicille un peu particulier. Marie sera la nouvelle propriétaire de sa maison à la condition qu’elle termine la rédaction d’un manuscrit qu’il n’a pas eu le temps de boucler. L’étrangeté de cette clause n’émousse pas l’enthousiasme de la jeune femme.Combien de morts faudra-t-il pour qu’elle découvre enfin la vérité ?Le commissaire Quentin Le Gwen et son lieutenant Michel Le Fur l’aideront dans cette quête. Plus
  • Parution 21 novembre 2014
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 288
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 978-2-916248-84-4

Auteur

Françoise LE MER

Françoise LE MER

Avec dix-neuf titres déjà publiés, Françoise Le Mer a su s’imposer comme l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés et les plus lus.
Sa qualité d’écriture et la finesse de ses intrigues, basées sur la psychologie des personnages, alternant descriptions poétiques, dialogues humoristiques, et suspense à couper le souffle, sont régulièrement saluées par la critique.

Née à Douarnenez, Françoise Le Mer enseigne le français dans le Sud-Finistère et vit à Pouldreuzic.

Découvrir tout son univers