vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Les semailles de Satan

Entrez dans le tourbillon insolite des vieilles superstitions bretonnes, mystérieuses et inquiétantes, mêlées à des pratiques de sorcellerie barbares et punitives.
Nous sommes en Bretagne, à l’été 1979, l’officier de Police Judiciaire Narcisse Toulminé et son adjoint Jo Ollivro coulent de paisibles vacances à Carnac. Comment auraient-ils pu prévoir qu’en acceptant d’écouter les jérémiades d’une certaine madame Gillard, ils allaient se retrouver au cœur d’une sombre machination ?
Au cours de leur enquête, où le grotesque va côtoyer le drame, Narcisse et Jo vont être confrontés à d’étranges croyances légendaires et louvoyer dans un cercle familial où les rapports ambigus entre les personnes autorisent toutes les suppositions.

  • Parution Juillet 2014
  • Format 14,5 x 20,5 cm
  • Pages 344
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 978-2-916359-86-1

12,50 €

Auteur

Charles DOURSENAUD

Charles DOURSENAUD

Charles Doursenaud a passé son enfance à Tréguier (Côtes-d’Armor), sa ville natale, avant de poursuivre ses études à Saint-Brieuc et Rennes. Professeur à Vannes, Mauron puis Lannion, il a toujours été passionné par l’histoire de la Bretagne. Il cherche au fil des documents d’archives les détails de la vie courante, les atmosphères, les émotions qui donnent à l’existence de ses personnages couleur et mouvement.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également