vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°04 - Riches un jour, morts toujours

Lorsqu'un couple de personnes âgées se retrouve en possession du butin de trafiquants de drogue, ce n'est pas vers la police qu'il se tourne, mais vers un détective bien moins regardant: l'inénarrable Cicéron Angledroit. Et cette fois-ci, le privé, loin de se douter où il met les pieds en acceptant l'affaire, en perdrait presque son flegme légendaire. C'est la première fois qu'il rencontre une telle violence... Cavale, faux semblants, meurtres... Le puzzle est tordu et riche en surprises, tour à tour grave et décalé, irrésistible, à l'image de notre héros. Voilà une nouvelle aventure de Cicéron, le privé le plus borderline de toute la banlieue parisienne. Dans la veine de San Antonio ou de Nestor Burma, ce détective se coltine, avec humour et nonchalance, des enquêtes rocambolesques et hautes en couleur. Servi par un style vif et une langue pleine de verve, ce polar ne vous tombera pas des mains. Mise en garde de l'éditeur: de nombreux cas d'addiction ont été rapportés. Cette addiction semble irréversible et définitive. Toutefois, à ce jour, aucune plainte n'a été enregistrée.   Plus
  • Parution 13 janvier 2017
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 272
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 978-2-372600-67-5

10,00 €

Auteur

Cicéron ANGLEDROIT

Cicéron ANGLEDROIT

Banlieusard pur jus, l’auteur - de son vrai nom Claude Picq - est né en 1953 à Ivry, ceinture verte de Paris transformée depuis en banlieue rouge.
« Poursuivi » par les études (faute de les avoir poursuivies lui-même) jusqu’au bac, il est entré dans la vie active par la voie bancaire.
Très tôt il a eu goût pour la lecture : Céline, Dard, Malet… Et très tôt il a ressenti le besoin d’écrire.

"Comme un cheveu sur le wok" est le onzième titre de sa série d'enquêtes humoristiques. 

Découvrir tout son univers