vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°11 - Comme un cheveu sur le wok

Rien ne va plus ! L’équipe s’éparpille. Comme si, fatigué, mon univers s’effondrait sur lui-même. Où sont mes repères ?  C’est bien connu, quand on touche le fond, il suffit d’un coup de pied pour rejoindre la surface. Une rencontre avec un jeune avocat d’origine chinoise va me remettre sur les rails. Modestement mais indéniablement. Tout tourne autour du XIIIème arrondissement dans cette enquête. Une affaire fastoche. Quand on redémarre, faut faire gaffe de ne pas caler aussitôt !  Je dois prouver l’innocence d’une jeune étudiante chinoise, enfermée à tort à Fleury, accusée de prostitution et de proxénétisme. Rien que ça ! Une mission dans l’intérêt des familles et pour sauver l’honneur de la justice. Flanqué de Momo, nous voilà embarqués entre une boîte minable de Pigalle et le gratin universitaire national. Deux mondes nouveaux pour nous. Mais vous nous connaissez, moins on est compétents, mieux on avance !  Ça vous dirait de nous suivre et de sauver cette pauvre Xiao qui croupit derrière les barreaux du quartier des femmes de la plus grande prison d’Europe ? Je compte sur vous, on va réussir.  Entrez dans la danse, dans la pole dance même, la récompense est... Plus
  • 55/5
  • Parution 20 septembre 2019
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 224
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782372605625

10,00 €

Auteur

Cicéron ANGLEDROIT

Cicéron ANGLEDROIT

Banlieusard pur jus, l’auteur - de son vrai nom Claude Picq - est né en 1953 à Ivry, ceinture verte de Paris transformée depuis en banlieue rouge.
« Poursuivi Â» par les études (faute de les avoir poursuivies lui-même) jusqu’au bac, il est entré dans la vie active par la voie bancaire.
Très tôt il a eu goût pour la lecture : Céline, Dard, Malet… Et très tôt il a ressenti le besoin d’écrire.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également

avis de nos lecteurs
note moyenne
(1 avis)
55/5
Chantal L.
29 Sept. 2019

Le lecteur s’amuse et savoure ce nouvel opus comme une tasse de thé parfumé avec l’élégance de l’équilibre de ses multiples saveurs. Un proverbe chinois dit « C’est se rendre complice d’une impertinence que d’en rire », vous dire si je suis complice car j’ai bien ri mais pas que. Bien évidemment nous attendons le suivant car dans celui-ci il y avait quelques ouvertures qui se profilaient. ©Chantal Lafon-Litteratum Amor 29 septembre 2019. Tous mes avis de tous les opus Cicéron sont sur mon blog. Ah fidélité quand tu nous tiens ;)