vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Nous n'irons plus au bois

À Pau, la mort d'une jeune femme apparemment sans histoire va révéler nombre de secrets enfouis au fond des bois. Rendez-vous discrets d'étudiantes vendant leur corps pour payer leur loyer, sombres trafics dans le camp de Gurs pendant la guerre, relations adultères d'un professeur de fac. Au fil de son enquête, le lieutenant Yann Loubeyres ravive les mémoires béarnaises.

Et dans cette région où les habitants parlent couramment le sous-entendu, les investigations sont d'autant plus compliquées que la police n'est pas seule sur les traces du tueur...

  • Parution septembre 2016
  • Format 12 x 18
  • Pages 288
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782350684185

12,00 €

Auteur

Philippe LESCARRET

Philippe LESCARRET

Philippe LESCARRET est né en 1971 à Pau. Après des études de physique, il effectue son service national en tant que gendarme auxiliaire, et se retrouve alors confronté à la mort violente, à l'odeur du sang.
L'enseignement le mène ensuite en banlieue parisienne. Mais la terre du rugby et des palombes lui manque. Il revient s'établir dans le Sud-Ouest. Il habite et travaille actuellement en Béarn, non loin des montagnes, de l'océan et de la forêt landaise.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également