vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Flic de papier

Un homme disparaît au Cap‐Ferret.
La disparition, c’est une blessure jamais refermée et c’est l’histoire d’Anselme Viloc.
Bizarrement dans cette affaire il n’y a pas le moindre embryon de piste.
De plus, ici les gens parlent peu aux étrangers, encore moins aux flics !
Par chance il a noué des liens avec Éric le jeune pilote de la navette et David, le patron de l’Escale. Eux, ils connaissent du monde !

Ce roman vous entraîne dans un univers aux énigmes imbriquées, rythmées par les humeurs d’un bassin d’Arcachon imprévisible et la réapparition d’un amour perdu....

  • Parution juillet 2018
  • Format 12 x 18
  • Pages 248
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782350686400

10,00 €

Auteur

Guy RECHENMANN

Guy RECHENMANN

Écrivain et homme de télévision, Guy Rechenmann avoue être un rêveur et un poète. Le hasard, il n’y croit pas beaucoup préférant parler de coïncidences, son thème de prédilection... Il attendra 2008 pour publier un recueil de poésies et de nouvelles La Vague suivi de six romans où se mêlent suspense, poésie et onirisme…Avec ses romans noirs Flic de papier, Fausse Note, À la place de l’autre et Même le Scorpion pleure un polar mentaliste, il revisite le genre policier d’une façon inattendue grâce au même personnage Anselme Viloc, un flic atypique et obstiné. Guy Rechenmann écrit ses romans au Cap-Ferret. À la place de l'Autre a été finaliste pour le Prix Polar de Cognac, sélectionné par lecteurs.com orange dans les 10 Polars à ne pas manquer et a remporté le Prix virtuel du Polar 2016.
Même le Scorpion pleure
, sélectionné pour le Prix Hors Concours 2019 fait partie des 10 livres coups de cœur des lecteurs orange pour l'année 2018 et Fausse note pour février 2019.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également