vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Larmes de Fond

Un ancien diplomate enlevé à Quimper, un inspecteur général de la police nationale assassiné à Nice, sale temps pour les grands serviteurs de l'État.

Hasard de la vie, à mille kilomètres de distance, deux sœurs, toutes deux commandantes de police se retrouvent au centre de ces enquêtes. Trafic de drogue, magouilles politiques, tout se paye un jour.

De fausses pistes en rebondissements, elles devront déterminer qui a décidé de porter l'addition et pourquoi maintenant.

Un polar dont personne ne sort indemne. Même pas le lecteur.

  • Parution 18 septembre 2020
  • Format 14 x 21 cm
  • Pages 416
  • Reliure Broché
  • ISBN 978-2-4915-0702-2

18,00 €

Auteur

Pierre POUCHAIRET

Pierre POUCHAIRET

Pierre Pouchairet s'est passionné pour son métier de flic ! Passé par les services de Police judiciaire de Versailles, Nice, Lyon et Grenoble, il a aussi baroudé pour son travail dans des pays comme l'Afghanistan, la Turquie, le Liban...

Ayant fait valoir ses droits à la retraite en 2012, il s'est lancé avec succès dans l'écriture. Ses titres ont en effet été salués par la critique et récompensés, entre autres, par le Prix du Quai des Orfèvres 2017 (Mortels Trafics) et le Prix Polar Michel Lebrun 2017 (La Prophétie de Langley). En 2018, il a été finaliste du Prix Landerneau avec Tuez les tous... mais pas ici

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également