vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°04 - Quai des disparus

Alors qu’il a été muté au commissariat de Lille, Ludovic Le Maoût reçoit la visite d’une ancienne connaissance nantaise, dont le fils a été retrouvé mort dans la Loire.
La mère du jeune homme ne croit pas à la thèse de l’accident. D’autant qu’au cours des mois précédents, plusieurs noyades énigmatiques ont été signalées aux
abords de l’île de Nantes.
Parallèlement à cette affaire, une fosse commune est découverte dans une carrière de Calais. Les corps des victimes – des migrants, dont la disparition n’est jamais signalée – présentent des traces laissant craindre un trafic d’organes.
Deux enquêtes apparemment sans lien, mais qui vont entraîner Le Maoût sur la piste de trafiquants sans âme, des vampires du XXIe siècle prêts à tout pour toucher du doigt l’éternité…

  • Parution 16 septembre 2022
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 488
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782372606615

11,00 €

Auteur

Jean-Paul LE DENMAT

Jean-Paul LE DENMAT

Né en 1953 dans le centre-Bretagne, Jean-Paul habite Guerlédan où il consacre aujourd’hui son temps à l’écriture. 
Sa passion pour la littérature débute à l’âge de dix ans. Le film Le lit à colonnes le bouleverse et suscite une envie d’écrire qui ne l’a jamais quitté. 
Bien que ses choix de lecteur aillent vers les auteurs classiques – Steinbeck, Barjavel, Soljenitsyne, Clavel, Troyat, Kipling – il s’oriente dès ses premiers écrits vers le thriller. Un mélange de genres qui correspond parfaitement à son univers policier/fantastique/noir. 

 

Découvrir tout son univers