vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°05 - Retour de flammes à Couëron (livre numérique)

Deux corps découverts dans les décombres d’une maison incendiée au cours de la nuit de la tempête Joachim… La dépouille à demi calcinée d’une inconnue retrouvée le lendemain, au creux d’un chemin forestier accessible uniquement par des randonneurs…
Le doute s’installe dans l’esprit du commissaire Baron. Qui est vraiment l’auteur de l’incendie? Qui a agressé l’autre victime, mystérieusement disparue avant d’être retrouvée morte dans des circonstances particulièrement saisissantes, qui rappellent au commissaire une affaire très ancienne? Cette évidence le met singulièrement mal à l’aise.

Suicides ou meurtres? Baron n’aime pas les vérités évidentes. C’est dans les secrets enfouis qu’il trouvera les sources de l’incendie mortel. Un ténébreux retour de flammes surgi d’un lointain passé.

  • Parution 19 février 2016
  • Format EPub sans DRM
  • Pages 320
  • ISBN 978-2-372601-22-1

5,99 €

Auteur

Hervé HUGUEN

Hervé HUGUEN

Ce nantais, avocat de profession, consacre aujourd’hui son temps à l’écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers, événements tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies, lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles.
Passionné de polar, il a publié son premier roman en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, enquêteur rêveur, grand amateur de blues, qui se méfie beaucoup des apparences…
La disparue de Porzanec est le seizième titre de cette série aux intrigues bien ficelées et aux protagonistes attachants…

Retrouvez Hervé Huguen sur son site www.hervehuguen.weebly.com.

Découvrir tout son univers