vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

No more Natalie

28 novembre 1981. Le yacht de l'acteur Robert Wagner s'élance dans la baie de Los Angeles. Natalie Wood, sa femme, est à bord, ainsi que la belle gueule de Christopher Walken, et une cargaison illicite - dix kilos de cocaïne et 250.000 dollars en liquide - que Wagner devra rendre, bien entendu. Mais rien n'est simple à Hollywood et la trahison rôde.
Marin Ledun revient sur la noyade d'une icône, révélant sous son vrai jour la faune du cinéma des seventies. Frelatée, décadente et vendue. Les acteurs doivent rester des acteurs et les truands des truands, surtout dans la vraie vie où l'on ne meurt qu'une fois.

  • Parution 01/02/2013
  • Format 12 x 21 cm
  • Pages 88
  • Reliure Broché
  • ISBN 978-2-36224-035-5

12,00 €

Auteur

Marin LEDUN

Marin LEDUN

Né en 1975, Marin Ledun a déjà publié une douzaine de romans, dont Dans le ventre des mères, Les visages écrasés et La Guerre des Vanités, et écrit des pièces radiophoniques pour France Culture. Docteur en sciences de l’information et de la communication, il a également co-écrit des essais, dont Pendant qu’ils comptent les morts (2010) et La vie marchandise (2013). Repéré dès ses débuts par la critique et ayant fédéré un lectorat populaire, il est considéré comme l’une des voix les plus prometteuses du polar français.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également