vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

N°15 - La dernière mise en scène

Un couple d’artistes est retrouvé mort à son domicile, dans le centre-ville de Nantes. La femme était animatrice d’ateliers théâtre, l’homme acteur, metteur en scène, auteur.  L’hypothèse d’un cambriolage qui aurait mal tourné ne retient pas l’attention des enquêteurs. La maison n’a pas été fouillée par l’assassin, seuls les ordinateurs ont disparu.  Qui était visé ?  Pour le découvrir, le commissaire Nazer Baron va suivre la piste de Nantes à Anvers, sans jamais perdre de vue qui étaient les victimes dans la réalité : des saltimbanques rompus à l’art du mensonge et de la dissimulation, des comédiens formés pour vivre des dizaines de vie…  Et peut-être des acteurs capables de mettre en scène leur propre existence… ou leur propre mort… Plus
  • Parution 15 mars 2019
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 272
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782372605526

10,00 €

Auteur

Hervé HUGUEN

Hervé HUGUEN

Ce nantais, avocat de profession, consacre aujourd’hui son temps à l’écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers, événements tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies, lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles.
Passionné de polar, il a publié son premier roman en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, enquêteur rêveur, grand amateur de blues, qui se méfie beaucoup des apparences…
La dernière mise en scène est le quinzième titre de cette série aux intrigues bien ficelées et aux protagonistes attachants…

Retrouvez Hervé Huguen sur son site www.hervehuguen.weebly.com.

Découvrir tout son univers