vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

n°01 - Les falaises maudites

Les falaises maudites est le premier opus des enquêtes de la capitaine Solène Melchior, paru initialement sous le titre L’adieu.  Solène Melchior, capitaine de police à la Brigade criminelle de Paris, Bretonne de cœur et de sang, n’a jamais rien révélé de son passé trouble, ni des motivations secrètes qui lui ont fait choisir cette voie : le jour de son douzième anniversaire, témoin d’un crime particulièrement odieux, elle n’avait échappé au massacre que par miracle… Si mettre la main sur cet assassin reste son leitmotiv, elle se retrouve confrontée à des enquêtes toujours plus sordides… Alors qu’elle revient des obsèques de son père adoptif à Saint-Brieuc, elle apprend que le serial killer qu’elle venait d’interpeller, s’est échappé d’un hôpital psychiatrique et jure de se venger d’elle. Mais c’est une tout autre enquête qu’on lui confie : un célèbre violoniste a été agressé juste avant un concert. Peu de temps après, le père du jeune homme disparaît. Ces deux affaires seraient-elles liées ?  Plus
  • Parution 16 février 2024
  • Format 11 x 18 cm (format poche)
  • Pages 432
  • Reliure Dos carré collé
  • ISBN 9782385270315

11,00 €

Auteur

Pascal TISSIER

Pascal TISSIER

Avant d’être romancier, auteur d’une quinzaine d’ouvrages, Pascal Tissier était expert criminaliste au sein de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale. 
Après plusieurs années passées à traquer l’indice le plus infime sur de sordides scènes de crime, qui inspirent ses récits, il prête son expérience et son exigence de l’exactitude dans les enquêtes qu’il mène pour exécuter ses thrillers et polars. 
Si son travail passionnant l’a conduit à vivre sur la plupart des continents, il a aujourd’hui posé ses valises à Perros-Guirec où il organise le festival du polar « Le Roz et le Noir ». 

 

Découvrir tout son univers