vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

La fresque

Camille  Jeanson, ex-chercheuse en biologie, aujourd’hui à la tête d’une fondation, observe depuis quelque temps, sur le terrain vague qui jouxte ses bureaux, la progression d’une fresque s’étalant sur un pan de mur. La peinture montre le visage d’une femme, les traits déformés par la douleur. Nuit après nuit l’artiste ajoute des éléments à son œuvre  : sept bijoux ornent désormais le gigantesque tag. L’un d’eux est la copie parfaite d’un pendentif retrouvé sur le corps d’une femme violée et étranglée une vingtaine d’années auparavant. Parallèlement à cette sinistre découverte, un lanceur d’alerte tente d’attirer l’attention sur les malversations de son entreprise de cosmétiques. La chef de service d’un grand quotidien sollicite Camille en tant qu’experte scientifique… Le retour des héros de Mitragyna : Camille Jeanson, la jeune chercheuse devenue présidente d’une fondation écologiste, et le capitaine Silas Kravinsky, toujours à la recherche de l’assassin de sa femme. Une enquête aussi originale que mouvementée. Des thèmes bigrement d’actualité : street art, écologie, justice, groupes de pression… Plus
  • Parution 29 mai 2020
  • Format 13 x 19
  • Pages 304
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782370471482

19,00 €

Auteur

Sandrine ZORN

Sandrine ZORN

Sandrine Zorn évolue dans le domaine de l’agriculture. Elle travaille et réside à Metz. 

Elle a connu Alain Siméon sur les bancs de l’uni­versité et se sont découverts une passion commune, la littérature policière. Depuis ils se retrouvent régulièrement sur les salons. C’est lors d’une manifestation consacrée au polar qu’ils ont décidé de se lancer dans l’écriture d’un roman à quatre mains.

Découvrir tout son univers
Alain SIMÉON

Alain SIMÉON

Alain Siméon est enseignant et chef d’entreprise. Il habite Troyes. 

Il a connu Sandrine Zorn sur les bancs de l’uni­versité et se sont découverts une passion commune, la littérature policière. Depuis ils se retrouvent régulièrement sur les salons. C’est lors d’une manifestation consacrée au polar qu’ils ont décidé de se lancer dans l’écriture d’un roman à quatre mains.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également