vos avantages

Un lot de marque-pages

offert dans chaque colis

Votre commande expédiée sous 48h

à réception de votre règlement; compter de 2 à 5 jours supplémentaires en cas de demande de dédicace

Pour quelques millions !

Conrad est le fils de la fondatrice d’une ONG dont l’assassinat à Paris – maquillé en suicide – n’a jamais été élucidé. Il galère depuis, frôlant sans cesse l’illégalité.
À quelques encablures de La  Havane, Dahlia, abusée par son père, se bat bec et ongles pour éviter à son frère de subir le même sort.
Gravitent autour de la Cubaine et du jeune Français des businessmen douteux, des fonctionnaires corrompus, une séduisante Ukrainienne, un ancien boxeur, des politiciens terrorisés à l’idée d’être éclaboussés par le scandale financier des Panama Papers, et… plusieurs cadavres !

  • Parution 04 juin 2021
  • Format 13 x 19
  • Pages 344
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782370471840

18,00 €

Auteur

Carl PINEAU

Carl PINEAU

Carl  Pineau est né à Nantes, où il a passé une grande partie de sa vie. Passionné par la littérature et désireux de se lancer dans l’écriture, il a suivi les cours de création littéraire de l’université de Laval, à Quebec. Avec son premier roman, L’Arménien, il a reçu le Prix du cercle anonyme de la littérature en 2017.

Ce grand voyageur partage son temps entre la France et la Thaïlande.

Découvrir tout son univers
Carl PINEAU

Carl PINEAU

Carl Pineau est né à Nantes, où il a passé une grande partie de sa vie.
Passionné par la littérature et désireux de se lancer dans l’écriture, il a suivi les cours de création littéraire de l’université de Laval, à Québec.
Avec L’Arménien, second tome de la série Nuits nantaises, il a reçu le Prix du Cercle anonyme de la littérature en 2017. Le Prix du Polar découverte Les Petits Mots des Libraires a été décerné au troisième volume, Le Sicilien.
Ce grand voyageur partage son temps entre la France et la Thaïlande.

Découvrir tout son univers

Nous vous conseillons également